Des post-it à foison - la little gallery

Skin1

J’étais hier au vernissage de l’exposition “SKIN-L’Autre”, initiée par mon amie Cécile Cleach. Je suis tombée en arrêt devant cette œuvre de Corine Borgnet. 122 portraits croqués sur de simples post-it, dans un camaïeu de rose et délicatement positionnés sur une toile enduite dans les mêmes tonalités. C’est très simple et très beau. Dans le cas présent, c’est aussi une œuvre forte et émouvante. C’est le genre d’idées que je cherche à mettre en avant sur la little gallery. Attention, je ne dis pas “tout le monde peut le faire”. J’imagine seulement qu’on pourrait aisément reproduire l’idée avec des dessins d’enfants. Si vous en faite l’expérience chez vous, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos. J’adore cette idée…

Skin2

J’en profite pour glisser un petit mot à nos amis parisiens : L’exposition Skin sera installée à la mairie du 8ème arrondissement jusqu’au 12 octobre prochain. Allez-y, c’est formidable !

Skin3

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Skin2
Rechercher